NOM:Skywalker
PRENOM:Légolas
NATIONALITE/RACE:Elfe de la foret noire
FONCTION:Médecins et millitaires a ses heures perdus
DESCRIPTION PHYSIQUE:cheveux blonc,yeux bleus,est un expert au tire l'arc et a appris a tirés avec une arme a feu, il est très agile sur un cheval et il peut parlé au animaux.
HISTOIRE:légolas est né dans la foret noires du seigneur des anneaux il été le fils du chef des elfes de la foret noires.A l'age de 5 ans il pouvait comprendre et parlé aux animaux.A environ 20 ans il se rendit a fontcombe avec son père et il fit partis de la communauté de l'anneau pour aidés Frodon Sacket a détruire l'anneau.Légolas s'ai battue a la bataille du goufre de helm et il est aller avec Gimli et Aragorn pour retrouvé l'armée des morts. Il a partisiper a la bataille de minas tirith et de la porte noire. 1 ans après que sauront soit vaincue il se réveilla dans une chambre de notre années ne se souvenant plus qui il était il est devenue médecins ( ils soignent grace a la végétations. Un jours il se souvenait de tout se qu s'était passées dans le passé et s'est inscris au SGC dans le but de revenir dans son époque
CELEBRITE SUR L'AVATAR:Orlando Bloom
J'ai lu et accepté le règlement du RPG et du Forum:oui
Comment j'ai connu ce Forum RPG:Je pense que vous avez devinez de la galaxie de Pégase c'est moi Légolas/Eragon/Ronon.