Stargate Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Command


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Teyla Emmagan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teyla Emmagan
Chef Des Athosiens/Diplomate
Teyla Emmagan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Points De Vie:
Teyla Emmagan Left_bar_bleue80/100Teyla Emmagan Empty_bar_bleue  (80/100)
Moral/Humeur:
Teyla Emmagan Left_bar_bleue80/100Teyla Emmagan Empty_bar_bleue  (80/100)
Nationalité/Race: Athosienne

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:51

Nom: Emmagan

Prénom: Teyla

Age: 25 ans

Planète d'origine: Athos

Fonction: Chef du peuple des Athosiens et également membre de SGA-1, équipe du Lieutenant Colonel John Sheppard

Description Physique: Plutôt petite, la peau très matte, les yeux noisettes, cheveux blonds-roux. Elle est très belle ^^

Histoire: Teyla Emmagan est née sur une planète d'origine magnifique. Son père était Tagan Emmagan, ancien chef du peuple des Athosiens. Teyla a vécu une enfance très heureuse, avec des parents aimants et attentionnés. Pourtant sa vie de petite fille était souvent entrecoupée de moments d'horreur, dûes aux selections fréquentes des Wraith. Alors qu'elle n'a que 10 ans, ce fut au tour de sa mère de se faire emporter par la sélection. A partir de ce jour, alors que les autres enfants jouaient à la poupée, elle, avait décider coûte que coûte de s'entraîner durement, dans le but de protéger les gens qu'elle aimait ! Malheureusement, alors qu'elle venait à peine de se remettre du décès de sa mère, son père subit le même sort 5 ans plus tard. Complètemente désespérée, et bouleversée, Teyla multipliera les entraînements, et aura bientot la réputation d'être une des plus grandes combattantes du village. A la demande générale de son peuple, Teyla deviendra la nouvelle chef des Athosiens. Une tâche qu'elle accomplira avec honneur et dignité, malgré son jeune âge, et se fera aimer par son peuple tout entier ! C'est durant une grande sélection que la belle Athosienne va découvrir qu'elle possède le don de sentir les proximité des Wraith, lorqu'ils sont près d'elle.

Alors qu'elle est âgée de 24 ans, une nuit, des hommes, appélés terriens débarquèrent sur Athos. L'un d'eux attira particulièrement son attention, grâce à son humour, et à sa détente face à elle. Il s'agissait du Colonel (Major à l'époque) John Sheppard. Une sélection arriva malheureusement 1 jour plus tard, l'emportant elle, et quelques autres membres de son peuple. Mais c'est sans compter sur John, qui reviendra peu de temps plus tard pour la sauver. Mais sa planète ayant été dévastée par cette sélection destructrice, Teyla est contrainte de quitter da planète natale. Sheppard lui propose donc de vivre sur Atlantis, la Cité des Ancêtres. Elle acceptera chaleureusement, et fut affectée à SGA-1, à la demande de son meneur, ben Sheppard quoi^^.

D'un caractère doux et compréhensif, Teyla est pourtant dur et combative lorsque ses proches cours un danger. Toujours prête à aider des amis, elle se sent pourtant très seule, et a toujours besoin d'une présence près d'elle, même si elle ne le dit jamais. En effet, habituée a être dirigeante de son peuple, elle ne veut pas se faire passer pour faible, et prétend toujors n'avoir besoin de personne. Ce qui est totalment faux ! Elle a toujours besoin de se sentir entouré si elle veut se sentir bien. Elle a trouvé l'amitié dont elle avait tant besoin en la personne de Sheppard. Mais depuis le départ du Lieutenant Ford, sa solitude a repris de l'ampleur, John la délaissant quelques peu. Elle retrouvera pourtant une toute nouvelle amitié en la personne de Ronon Dex, qu'elle considère comme le frère qu'elle n'a jamais eu.

Célébrité sur l'avatar: Rachel Luttrell

J'ai lu et j'accepte le réglement: Ben je suis Vala alors si je suis ps mon propre règlement euh... ^^

Ou avez vous connu le forum ?: Bé...Par mouah !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran
Membre De SG-1/Admin
Vala Mal Doran


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Points De Vie:
Teyla Emmagan Left_bar_bleue80/100Teyla Emmagan Empty_bar_bleue  (80/100)
Moral/Humeur:
Teyla Emmagan Left_bar_bleue80/100Teyla Emmagan Empty_bar_bleue  (80/100)
Nationalité/Race: Extra-Terrestre

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:55

Bon bn je m'auto valide !! ^^J'incite les gens à faire pareil qu moi et à s'inscrire sous leurs pseudo de Pg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-command.niceboard.com
Cameron Mitchell
Lieutenant-Colonel/Leader SG-1
Cameron Mitchell


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Points De Vie:
Teyla Emmagan Left_bar_bleue80/100Teyla Emmagan Empty_bar_bleue  (80/100)
Moral/Humeur:
Teyla Emmagan Left_bar_bleue80/100Teyla Emmagan Empty_bar_bleue  (80/100)
Nationalité/Race:

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:29

Tu comptes faire des cross over? re rebienvnue
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran
Membre De SG-1/Admin
Vala Mal Doran


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Points De Vie:
Teyla Emmagan Left_bar_bleue80/100Teyla Emmagan Empty_bar_bleue  (80/100)
Moral/Humeur:
Teyla Emmagan Left_bar_bleue80/100Teyla Emmagan Empty_bar_bleue  (80/100)
Nationalité/Race: Extra-Terrestre

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:42

Ben c'est un peu pour ça que j'ai créer ce forum ^^ Bon...Surtout pour jouer SG-1 parce que j'adore mais ça doit être trop marrant de faire jouer atlantis dans SG-1 et l'inverse de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-command.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan   Teyla Emmagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teyla Emmagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Command :: L'Administration Du Forum... :: Présentation...A REMPLIR AVANT DE POSTER...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser