Comme à son habitude, Booth était arrivé en avance et les locaux du FBI étaient encore vide. Il se plongea sur le dossier d'un tueur en série récemment arrêté après avoir commis son sixième meurtre...d'après le rapport, il se servait d'une scie à métaux pour découper ses victimes dans un état commatteaux avant de se servir des morceaux comme...nourriture pour lui même et son pit-bull...
"Ma parole ce type est complétement syphonné ! A croire qu'il est habité par l'esprit de Hannibal Lecter..." pensa-t-il à haute voix.
Il se replongea dans son travail pendant une bonne demi-heure avant que l'agent Jude ne vienne taper à sa porte, il ferma son dossier et se frotta les yeux.
"Oui c'est pourquoi?"
"Du café et un nouveau dossier..." dit-elle en posant les deux objets sur le bureau de Booth.
"Encore un dossier? Pff je parie que ça va encore être un de ces malades mentaux tout juste échappés de l'asile..."
"Ca m'étonnerais..." elle sortit du bureau avec un petit sourire. "Bonne journée..."
Booth la regarda sortir avant de prendre le dossier enveloppé dans du papier craft avec écrit dessus: AGENT SEELEY BOOTH FBI. Il déchirra le papier craft et prit le dossier, PROJET TOP SECRET STARGATE et il venait tout droit du Pentagone. Pas très sur de lui, Booth se leva et alla fermer la porte avant de regagner son bureau. Là il ouvrit enfin le dossier...