| Henry Hayes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henry Hayes Président Des Etats-Unis D'Amérique
Feuille de personnage Points De Vie: (80/100) Moral/Humeur: (80/100) Nationalité/Race: Américain/Terrien
| Sujet: Henry Hayes Mer 11 Avr 2007 - 20:55 | |
| NOM:Hayes PRENOM: Henry AGE:53 ans NATIONALITE/RACE:américaine, terrien FONCTION:président des Etat Unis DESCRIPTION PHYSIQUE:Grand: 1m78, cheveux gris /blanc, toujours en costume, physique banal... HISTOIRE:Henry Hayes est né il y a 53 ans à Dallas au Texas.Très jeune il s'intéresse à ce qu'il appelle guider les autres, il participera pour ça à des petit projet pour sa ville.A 18 ans il empoche son diplôme et part à Ardvard pour étudier en droit...plusieurs années après, il devient assistant du procureur de saint Louis puis peu après suite à son talent dans ce domaine accepte un post à Los Angeles comme procureur...il continu à graver les échelon et à 35 ans il devient maire de la ville de son enfance Dallas, il est réélu plusieurs fois puis à 45 ans il accéde au post de sénateur, il a déjà depuis prit partit pour les Républicain puis il y a deux ans lord des nouvelles élection, étant trés connu dans la politique et ayant trés bien oeuvrer quand il était maire de dallas ayant été élu plusieurs fois, il se décide et se trouve apte à devenir président, il engage donc une campagne il obtient beaucoup de soutient et devient président...Son vice président Kinsey l'informe alors du projet porte des étoiles, il n'en croit pas ses yeux et kinsey lui montre des preuves de l'imcompétence du SGC pour le fermer et remettre le projet au NID...grace à la volonté du SGc ils ont réussit à montrer que Kinsey avait tort puis il le vira...l'autre vice président nommé par la suite fut un bonne appuis mais lui aussi contre le projet et il réussit à convaincre le président Hayes que l'argent de l'état baissé considérablement suite à toute ses recherche et projet, il a donc été mit d'accord que le SGc fermera...mais Hayes y étant attaché décida de le fermer une fois la menace ori anéantit du moins si ils y arrivaient, à moins que le SGc ne le convaint de le laisser ouvert.... Par ailleur le nouveau vice président aillant aider Hayes durant sa campagne lui aussi, Hayes ne peut donc lui aussi le virer, il adore néanmoin l'embêter en contrecarrant ses plan vi à vit du programme porte des étoiles.... CELEBRITE SUR L'AVATAR:William Devane J'ai lu et accepté le règlement du RPG et du Forum: oui Comment j'ai connu ce Forum RPG:par Pégase galaxie( je suis Anubis et Tony ) | |
|
| |
Vala Mal Doran Membre De SG-1/Admin
Feuille de personnage Points De Vie: (80/100) Moral/Humeur: (80/100) Nationalité/Race: Extra-Terrestre
| Sujet: Re: Henry Hayes Mer 11 Avr 2007 - 21:00 | |
| Bienvenu Président ! Trè bonn présentation !! Validé bien sûr !! Je l'adore cet acteur là !!^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Points De Vie: (80/100) Moral/Humeur: (80/100) Nationalité/Race: Américain/Terrien
| Sujet: Re: Henry Hayes Mer 11 Avr 2007 - 21:37 | |
| merci heu...*qui déjà, se tourne vers ses secrétaire et l'apprend* heu Vala .... | |
|
| |
Feuille de personnage Points De Vie: (80/100) Moral/Humeur: (80/100) Nationalité/Race: Extra-Terrestre
| Sujet: Re: Henry Hayes Mer 11 Avr 2007 - 22:44 | |
| Mais de rien cher Président des Etats-Unis d'Amérique Pfiou! C'est trop long !! | |
|
| |
Cameron Mitchell Lieutenant-Colonel/Leader SG-1
Feuille de personnage Points De Vie: (80/100) Moral/Humeur: (80/100) Nationalité/Race:
| Sujet: Re: Henry Hayes Jeu 12 Avr 2007 - 13:30 | |
| Mes respects monsieur * j adore cet acteur* Vala viens ici avant quer tu fasses une betise | |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Hayes Jeu 12 Avr 2007 - 13:40 | |
| merci....oui conaissant vala vaudra mieu une fois que je serais au sgc la tenir à l'écart | |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Hayes Jeu 12 Avr 2007 - 13:43 | |
| Vous n'êtes méchants !!! Pas beaux va !! | |
|
| |
Seeley Booth Agent Du F.B.I.
Feuille de personnage Points De Vie: (80/100) Moral/Humeur: (80/100) Nationalité/Race: Amércicain/ Humain
| Sujet: Re: Henry Hayes Jeu 12 Avr 2007 - 19:13 | |
| Héhéhé...euh je crois j'ai compris, je vais jouer ailleurs...pff même pô marrant *fait du boudin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Hayes Jeu 12 Avr 2007 - 20:45 | |
| alors content de votre pass agent booth | |
|
| |
Feuille de personnage Points De Vie: (80/100) Moral/Humeur: (80/100) Nationalité/Race: Amércicain/ Humain
| Sujet: Re: Henry Hayes Jeu 12 Avr 2007 - 20:50 | |
| Tout à fait monsieur le président des Etats-Unis d'Amérique qui est mon pays et que j'aime^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Hayes Jeu 12 Avr 2007 - 20:53 | |
| sa fait plaisir faut dire que le Landry sur les insistance de O'neil...fin tout les deux quoi ont insister auprès de mes secrétaires pour en avoir un je vois déjà le truc, veuillez acceuillir le président des Etat unis, tapis rouge, musique et tout le trinlinlin pour l'arrivée au SGC | |
|
| |
| Sujet: Re: Henry Hayes Jeu 12 Avr 2007 - 20:55 | |
| Héhé un pitit café monsieur le président? Une chtite bouteille de whisky? Ou une vodka? tout le monde qui fait des cadeaux et qui est content^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Henry Hayes | |
| |
|
| |
| Henry Hayes | |
|